deadevil Index du Forum

deadevil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA LIGUE DE DAMORIA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadevil Index du Forum -> Deadevil -> Forum inter-alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebossdu93
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

bonjour mes seigneur

voila je viens pour savoir si sa vous intereserez de rejointre la ligue de damoria

beaucoup d alliance vont partis de cet ligue et on compte reunir beaucoup d alliance

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_fantome_
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

salut à toi lebossdu93
Avant d'engager l'ordre a rejoindre cette ligue,j'aimerais savoir ce qui se passe une fois dedans,et à quoi sert -elle
je te remercie
fantome

pascal82290
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec Fantome

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

-totem-
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

Je rejoins la réflexion de Fantôme.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Totem

Quentindu32
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord avec fantome Embarassed Embarassed

lebossdu93
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

pas des que vous fetez partis de la ligue deja le chef doit s inscrire sur le forum de la ligue
apres chaque chef mes cequi lui arrive par ex guerre ou alliance ou pna
le chef doit participer au conseil des chef

si par ex il a une guerre les chef discutent et vont un vote pr savoir qui et d accord et qui et contre

-Summus-
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:19 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

et quel est l'intéret ? ^^
car si j'ai bien comprit en gros, vous (les autres chefs) nous dites ce qu'on doit faire et ce qu'on ne doit pas faire. Mais dans le cas d'une guerre "approuvée", recevront nous l'aide des autres guildes ?

lebossdu93
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

non c ton chef qui te donne des ordres c pas les autres chef
ceque je veux dire c'est que ds cet ligue tout les chef ce reunis et discute ensemble et aprouve ou des aprouves
s il a une guerre on demandera qui veux participer a la guerre

lebossdu93
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

oui on s organisera ds le forum de la ligue pr savoir qui prend certain membre et apres des que les chef qui participe on fais leur choix il devron donner la liste des membre qu ils on pris ds leur forum

_fantome_
Chef d'alliance
Chef d'alliance

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

D'accord j'ai compris,en cas de guerre on va sur le forumon dit j'ai une guerre avec tel ordre qui es preta me suivre pour les vaincres.
Tout sa c'est tres bien seulement si tu regarde bien ce système est bleindé de faille.
Tout d'abord avant de s'inscrire il se peux que tu es un ordre en ennemis qui fasse partie de cette ligue,ensuite si cet ordre te dit on te soutient,et qu'au contraire il ne bouge pas le petit doigt,c'est nous qui allons nous retrouver face a un ennemis qu'on avais prévu d'abbatre a 2
Donc ce système présente de grand risque de trahison tu comprend.
Et par la même occasion a quoi servirai les PNA alliance et ennemis si la guerre se repose sur le seul bon vouloir d'aider tel ou tel personne pour cette guerre ou une autre ??? tu comprend
Donc moi je suis dans l'obligence de refuser de faire partie de cette ligue,non pas parce que je ne vous appreécie pas mais parce que je ne risquerai pas l'ordre a entrer dans une ligue ou l'on a 70% de chance de se faire trahir,car tu imagine bien que si quelqu'un te vien en aide,ce n'es que la parole d'un chef,et si ce chef est a la tete d'un grand ordre (200 membres) crois moi que les 200 ne te suivrons pas contre un ennemis qui n'en es pas un.

c'est mon point de vu,a toi de défendre le tient

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

si tu crains que la ligue d aidera pas tu te trompe moi une fois j etais en guerre contre une grande alliance et la ligue ma aider dc c pas 70% mes 100%

-Summus-
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 104
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

"Une fois n'est pas coutume"  Mr. Green

Arrow Je sors ...

XiahouKay
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:17 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

Je susi avec fantome je serais a sa place j'aurais dis pareil,Fantome Okay

MSN
lebossdu93
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

oui mes la ligue aide a chaque fois que un chef a un probleme et qu il le dit on en discute et on reflechis comment l aider

XiahouKay
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA Répondre en citant

Ouai mais bon sa a l'air compliquée se truc et si on refuse on seras pa sennemie quand meme.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: LA LIGUE DE DAMORIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deadevil Index du Forum -> Deadevil -> Forum inter-alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange